Un pied en travers de la porte et l’autre de la fenêtre

Donner envie au consommateur et le faire profiter de ce que nous cuisinons. Voilà le but de notre communication. L’équipe commerciale parcourt tout le trajet : du concept au produit en rayon, dans le magasin. Nous voulons que nos produits remplissent le caddie ou le panier de tout un chacun.

Mariusz, Account Manager Ready Meals

Comment convaincre le marché?

"Il faut être flexible. Et travailler où et quand le marché le demande. Le marché est en plein développement. Nous connaissions déjà les repas surgelés, mais le concept des plats cuisinés frais est nouveau ici. La notion de ‘frais’ a suscité quelques questions au début. Comme par exemple : comment arrivons-nous à garder nos produits frais aussi longtemps ? Ma tâche est de répondre à ce type de questions et d’expliquer clairement que nous y parvenons sans additifs. Les gens doivent avoir confiance en vous et dans votre produit. C’est quelque chose qui se construit et qui prend du temps. C’est pour cela que le contact personnel est si important. Je suis souvent en déplacement, pour aller rendre visite à des clients et prospects. « Je dis souvent en riant, un pied en travers de la porte et l’autre de la fenêtre."

Répondre aux besoins

"Auparavant, nous produisions surtout des portions d’un kilo. Mais depuis fin 2018, nous proposons aussi des portions individuelles. Il y a de plus en plus de ménages d’une personne et les consommateurs recourent plus souvent à des solutions faciles. Nous réagissons à cette tendance. Le terrain de jeu est très grand et nous offre de nombreuses possibilités. Notre lasagne doit tout simplement devenir un élément important de ce marché. Et je veux apporter ma petite pierre à l’édifice. Comment ? En gardant un pied en travers de la porte partout.

J’aime réagir vite, mais je dois être patient aussi. Il se passe parfois beaucoup de temps entre un premier contact et la première livraison. La carte comporte encore un certain nombre de taches blanches. Je veux toutes les recouvrir de logos Come a casa®."

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