Que veut notre client interne?

Toute équipe qui preste bien se fait assister dans les domaines qui ne font pas partie de son coeur de métier. Nous nous faisons aider par des spécialistes expérimentés pour tout ce qui touche aux achats, à la supply chain, à l'IT, au HRM, aux finances, à la maintenance et à l’engineering.

Dirk, ICT-Director Ter Beke Group

Une approche de projet, en liaison avec le client

"Mon équipe est constituée d’informaticiens qualifiés, ayant chacun leur propre spécialisation. Nous voulons nous débarrasser le plus possible de l’approche ad hoc lors de la résolution de problèmes et d’incidents. En réfléchissant de façon proactive et en nous concentrant davantage sur les projets, nous voulons diminuer la charge quotidienne. Tout en augmentant la plus-value de notre service. L’équipe ICT partage maintenant davantage de connaissances, mais aussi de préoccupations. Nous avons élaboré une structure de projet grâce à laquelle nous collaborons maintenant plus étroitement avec les différents départements de Ter Beke.

Que veut notre client interne ? Que demande-t-il exactement, quelle est son intention ? Nous examinons la question ensemble dès le début et recherchons des solutions technologiques. L’équipe ICT peut encadrer et conseiller. Et aussi : établir des connexions. Il se peut qu’un problème similaire se pose ailleurs, ou que nous puissions utiliser une application à plusieurs fins. Je veux me concentrer sur cette interaction en particulier."

Une histoire commune

"Il est important de sensibiliser. Pour que chaque projet devienne une histoire commune, avec un objectif commun. Cela implique que nous prenons ensemble la responsabilité de mettre en œuvre les personnes et les moyens de manière optimale. Suivre l’évolution technologique, maîtriser les coûts et rechercher en permanence des plus-values, voilà les principaux objectifs de l’équipe ICT."

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